Édition 2016 du 19 au 26 juin

Soirée Clowns d’un jour…

P’tits bout’d’clowns

Emmanuelle Savin a mené, durant cette année, des ateliers de clowns avec 150 enfants, de la maternelle au CM2, des écoles La Grave, Villar d’Arène et La Salle les Alpes/Villeneuve. Certains ont donné lieu à la création de formes courtes. Nous vous invitons à en découvrir quelques morceaux choisis.
Sous la direction d’Emmanuelle Savin, en complicité avec les enseignants et avec les enfants des classes de l’école de La Grave et Villar d’Arène et de La Salle les Alpes/Villeneuve.

Le Cabaret des jours heureux

Une tenancière d’un cabaret un rien acariâtre, des numéros de music-hall peu ordinaires, des clients plutôt sympathiques, le tout saupoudré d’une bonne dose d’énergie, et vous voilà au cabaret des jours heureux….

Mise en scène Valérie Billard, avec Cécile Maillard, Brice Goldscmidt, Sandrine Fabre, Christelle Bourgeois, Natacha Corrion, Delphine Mery, Evelyne Serra, Géraldine Linossier, Valérie Benkemoun, Karine Jorda, Amélia Allama, Mathieu Lombard, Violaine Weissbecker, Catherine Flahaut, Marie-Pierre Bassa Paricot
Pour la première année Les Rencontres de la Haute Romanche accueillent sous leur chapiteau le spectacle de l’atelier clowns de la MJC de Briançon.