Partenaires

Les Rencontres de la Haute Romanche sont soutenues par La Préfecture des Hautes-Alpes –FNADT, Le Ministère de la Culture - DRAC Provence Alpes Côte d’Azur (convention triennale), La Région Provence Alpes Côte d‘Azur (convention triennale), Le Département des Hautes-Alpes, La Communauté de Communes du Briançonnais et le SIVOM de La Grave Villar d‘Arène.

Les Rencontres de la Haute Romanche et le Théâtre du Briançonnais ont signé en 2014 une Convention de coopération artistique et culturelle. Elle pose les principes d’une complémentarité de nos actions respectives, au service du territoire et de ses habitants. Elle prévoit un soutien mutuel en termes de communication, de mise à disposition de matériel, ainsi que toute autre action qui oeuvrerait dans le sens d’une complémentarité de nos activités.

Les Rencontres de la Haute Romanche sont réalisées avec le concours des membres du Conseil d’administration, des services techniques du SIVOM et des communes de La Grave et Villar d’Arène, du Théâtre du Briançonnais, du Gîte Les Mélèzes, du Vannoir et de nombreux bénévoles.
Nous les en remercions chaleureusement.

 
Siège social : Mairie - 05320 La Grave
Siret : 439 007 246 00010 - Code ape : 9001Z- Licences d'entrepreneur de spectacles 2-128815/3-128816